Bonjour à tous.
J'ai un projet à effectuer pour les cours.Je voulais le continuer chez moi mais j'ai besoin de la librairie g2.Je l'ai donc telechargée mais je ne sais pas comment l'installer sur code blocks.
Merci de votre aide
Bonjour à tous.
J'ai un projet à effectuer pour les cours.Je voulais le continuer chez moi mais j'ai besoin de la librairie g2.Je l'ai donc telechargée mais je ne sais pas comment l'installer sur code blocks.
Merci de votre aide
Va dans le répertoire où est installé Code::Blocks, copie les .h dans le répertoire include et les .a dans le répertoire lib. Toutes tes applications utilisant G2 auront besoin de g2.dll (où quelque chose qui ressemble à ça ...) à l'exécution, c'est-à-dire dans le même répertoire que l'exécutable. Si t'es malin tu copies tout simplement ce fichier dans C:\WINDOWS\system32 comme ça tu n'as pas besoin de le mettre à côté de chaque exe. Tout ça c'est sous Windows (t'as pas dit sous quel système tu es ...). C'est la première fois que t'as eu affaire à des bibliothèques ?
Oui premiere fois et c'est bien sous windows.Je n'ai pas de fichier .a ni de .dll
http://sourceforge.net/projects/g2/ voila le lien ou je l'ai téléchargé.
Merci de ton aide![]()
Partager