IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

BtoC-DZ : Portail B2C et platforme d'annonces


Sujet :

Mon site

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 13
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut BtoC-DZ : Portail B2C et platforme d'annonces
    Salut,

    Voila le site est toujours en phase de test gros probleme le design loll ...

    1 - URL Du Site : http://project.olympe-network.com c'est une page de test !!

    2 - Description du Site :

    c'est un site qui propose aux particuliers de mettre leurs annonces de ventes et il permet aussi aux professionnels et boutiques d'ouvrir leur propre espace

    Voila le site se decompose en deux grandes parties :

    une partie consacrée aux particuliers qui peuvent :

    Poster des annonces, Gerer leur Profil, voir les annonces favorites, voir les boutiques dans lesquels ils sont abonnés, gerer leurs annonces, et profiter de la ptite messagerie interne . bref un classique

    Une partie consacrée aux professionnels et boutiques :

    le principe est que chaque boutique dispose d'un espace
    la page d'accueil de chaque boutique peut etre personnalisé "mais faut pas s'attendre a des merveilles "

    Fonctionnalités disponibles pour les boutiques :

    Postez des des produits selon les categories definies par le proprietaire de la
    boutique

    Personnaliser la page d'accueil : en activant / Désactivant les blocs suivants : message aux visiteurs, derniers produits, produit vedette, et une ptite galerie sur le magasin ou les produit ...

    gerer les annonces,

    Voir les clients abonnés et pouvoir les contacter ! une sorte de petite newsletter mais qui reste interne .....

    gerer les categories de produits de la boutique

    .....


    Voila donnez votre avis sur le concept !!! ...et surtout sur l'interface ...

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de 12monkeys
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    4 093
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 4 093
    Points : 9 031
    Points
    9 031
    Par défaut
    Bonjour

    Je commencerais par dire que le concept c'est du déjà vu... Ca va être difficile de se démarquer je pense...

    Sinon point de vue design, j'aime bien. Il y a cependant encore quelques améliorations à fournir : les différentes rubriques ont un en tête qui semble détaché du corps, de plus ce corps est plus large que l'en tête (par exemple pour la partie login). De plus pourquoi la partie login est plus étroite que la partie catégories en dessous ?

    Enfin il faudrait revoir ton code : 333 erreurs à la validation http://validator.w3.org/check?uri=ht...Inline&group=0...
    Vous souhaitez participer à la rubrique (X)HTML/CSS, contactez moi.
    débutez avec les CSS
    Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !
    Votez pour les messages qui vous ont aidés...

  3. #3
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 13
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Salut,

    Pour le concept je sais bien que c'est du deja vu .... et effectivement ca ne vas pas etre facile de se demarquer vu le calibre lourd qui existe deja

    Okay je vais corriger le probleme de l'entete !!

    ce qui fais que j'ai laissé ces erreurs de design et de code ( 333 ) erreurs loll est le faite que j'avais en tete de changer completement de design vu que celui la a eté pas mal critiqué jugé : Pas tres serieux et accrocheur !!!

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo