Bonjour, voilà dans le cadre de mon stage j'ai développé une application web et j'y ai mis un panneau déroulant qui en fonction du choix sélectionné, modifie un autre panneau déroulant, j'utilise donc du javascript.
Mes choix à modifier sont contenus dans un tableau, et les choix du premier panneau déroulant donnent un numéro défini dans la balise option:
Ces numéros correspondent à une case de mon tableau javascript, je récupère ce numéro grâce à un getElementById("service").value
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form name="avisext" id="avisext" method="post" action="demandeavis.php"> <select name="service" id="service" onChange="choixservice()"> <option selected>Sélectionnez...</option> <option value="0" name="CAPTV">CAPTV</option> <option value="1" name="Cardio">Cardio</option> <option value="2" name="Neuro">Neuro</option> <option value="3" name="Psy">Psy</option> <option value="4" name="Hemato">Hemato</option> </select>
Seulement j'aurais besoin en PHP, pour une autre page, de récupérer le "name" des options, et non pas la "value", le souci c'est que quand je fais $_POST['service'], je recupère la "value" automatiquement.
Comment faire pour récupérer le "name" ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses, et merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.
Partager