Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans le forum PHP/MySQL de développez.net. Je pensais en avoir fini avec les galères sur ce langage, mais non.

Bon bref, je dois afficher dans une page HTML quinze articles d'une base de données, chacun des ces articles a plusieurs tarifs (un normal, un réduit, un solde et un solde privé). Ce n'est pas forcement toujours le même sur les quinze articles si vous voyez ce que je veux dire. Par exemple, sur les quinze (15 c'est le nombre d'articles par page, que j'obtiens en faisant LIMIT X,15 à la fin de ma requête), il arrive que trois soit en soldes et les 12 autre au tarif normal.

Chacun de ses tarifs est enregistré en base dans une table spécifique avec un ID_PROD pour le rattacher a l'article, un TYPE_TARIF (normal, soldes, etc.) et la valeur (plus d'autres infos sur l'état du tarif et ses dates de validités)

Vous êtes bien d'accord que je ne peu pas fixer de type_tarif dans ma grosse requête puisque certains sont en soldes d'autre en tarif normal.

Je cherche donc une solution puisque il faut qu'ensuite je récupère ces tarifs en cours pour pouvoir appliquer un classement dessus ou les marger (min et max en fonction des requêtes du client)..

N'hésitez pas a redemander e cas de mauvaise compréhension, mais je ne peu pas non plus trop en révéler pour des raisons professionnelles