slt tous je besoin d'aide j'ai un problème de remplissage des donnes a partir d'un fichier .txt
et merci bien
slt tous je besoin d'aide j'ai un problème de remplissage des donnes a partir d'un fichier .txt
et merci bien
Salut,
a mon avis, ton erreur est à la ligne 3 du fichier Unit1.cpp.
Sinon je fais aussi la prédiction de l'avenir, mais il me faut un objet appartenant à la personne.
Et si tu veut un peut plus de détail sur ton problème, tu pourrait toi aussi nous donnée un peut plus de détails
par exemple le format de ton fichier txt.
Et également faire une petite recherche sur ce forum car le problème est récurant.
![]()
je besoin d'un composant vcl qui est adaptative a c++ Builder
et comment je luis installer
Je ne comprend pas très bien ce que tu cherche à faire, si tu veut lire un fichier tu peut utiliser une TStringList, si tu veut afficher le contenu de ton fichier dans une TStringGrid, il faudra faire une méthode qui permettra de retrouver ce que tu veut mettre dans chaque cellules de la Grid
ok et merci
mais lais un problème mathématique et je besoin d'enregistrer un StringGrid comme une matrice dans un fichier pour le récupéré les donne. évite la répitition de la saisi
donc mon programme marche bien
mais a mon avis je besoin de jvcl
Pour enregistrer le contenu du StringGrid dans un fichier, il faut que tu compose ton fichier à partir des données que tu as dans ta grille, puis enregistrer, pour cela tu peut utiliser également une TStringList.
Partager