J'imagine qu'on ne peut avoir qu'un seul EntryPoint dans une application Gwt, donc comment se passe les changement de vue dans l'application?
J'imagine qu'on ne peut avoir qu'un seul EntryPoint dans une application Gwt, donc comment se passe les changement de vue dans l'application?
Tu as des composants, que tu places ou retires dans les differents panels ou dialogues de ton application, comme dans une application "classique".
Oui mais dans une appli en swing par exemple tu as plusieurs vues.... et la tu fais comment pour les différentes vues ?
Tu peux faire des classes qui étendent Composite pour tes différentes vues.
Oui ça je l'ai bien compris sur un exemple on appelle la classe héritant de composite pour avoir la vue mais ce que je ne vois pas c'est comment on passe d'un composite à l'autre....
Je fais un EntryPoint qui appelle le Composite, et ensuite pour changer de vue comment cela se passe-t-il?
Voir mon example :
http://www.developpez.net/forums/sho...09#post3173809
Les classes de vues, c'est mon composite si tu veux.
J'imagine que tu ne pourrais pas faire ce que tu as fait avec 2 vue si tu en avais 50 toutes remplies avec des accès en base de données ? Ou alors ta classe fait 50.000 lignes....
effectivement, ça reste un exemple à adapter ...
Ce qu'il faut éviter, c'est de construire intégralement la vue à la construction car ça risque d'être long, il faut le différer au moment où tu en as besoin ...
De toute façon ta vue se crée au moment où tu l'appelles, donc avec un display bien défini et un schéma de classes complètement exhaustif ça doit pouvoir se faire.... le seul problème est que si je veux modifier l'affichage d'une partie de la vue ça passe pas avec lede la méthode display.... ou alors je dois créer un deuxième panel qui contient ce que je souhaite effacer....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RootPanel.get().clear();![]()
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