Bonjour,

J'essaye de développer un outil qui récupère des données d'une base SQL Server vers une base localhost mais je suis bloqué. Je n'ai que des erreurs que j'arrive plus ou moins à retransformer en une autre erreur :p. Ma dernière erreur est une mauvaise syntaxe avec $data mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal fait. Pourriez-vous m'aider à trouver mes erreurs svp ? je vous en serai reconnaissant.

Merci

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32

<?php 
/*include ("include/kendo.inc.php");*/
include ("include/localhost.inc.php");

//Paramètre de connection

$server = "KENDO";   
$user = "intranet";
$password = "intranet";
$bdd = "CGS";

//Connection à la base

mssql_connect($server,$user,$password)or die("erreur de connexion au serveur $server"); 
mssql_select_db ($bdd)or die("erreur de connection à la base de données $bdd")or die("erreur de connect à la base");

$sql = mssql_query("SELECT DAUsrId, DANoDA, DADateCreation, DAStatut, DAObjet, DATadId, DATrsId FROM dbo.taCGSDA")or die (mysql_error());  

while($data = mssql_fetch_array($sql)) 
{

mssql_query('INSERT INTO mouvement (datecrea, objet, tiers, tadid, numDA, usrid, codestatut) VALUES ($data["DADateCreation"], $data["DAObjet"], $data["DATrsId"], $data["DATadId"], $data["DANoDA"], $data["DAUsrId"], $data["DAStatut"(])') or die (mysql_error());

}

echo "donnée transmise";

?>

Merci d'avance pour vos réponses

Mqn