Bonjour.
Je suis confronté à un bug que je n'arrive pas à reproduire dans mon application.
Je charge des données à partir d'une base, je les recopie dans un dataset que je stocke dans une variable de session le temps que l'utilisateur modifie les données.
Puis quand l'utilisateur choisit d'enregistrer, je lance une transaction qui supprime les données initiales de la base et les remplace par le dataset modifié (NB : je ne passe pas par un commandbuilder, parce que le dataset est transféré d'une page à l'autre, d'où le stockage dans une variable de session).
De temps en temps, apparemment quand plusieurs utilisateurs sont connectés, il arrive que les données restockées dans la base n'aient aucun rapport avec le dataset. Mais aucun rapport...
Je croyais d'abord que c'était un problème de session expirée, mais non. Cela n'arrive qu'en cas de connexions multiples.
Question : cela peut-il être dû au fait que le nom de la variable de session soit la même pour tous les utilisateurs ? Faut-il que je donne un nom de variable de session différent à chacun ? Où cela est dû à autre chose ?
Merci d'avance.
Partager