Bonjour tout le monde,
j'ai quelques question sur l'export/import sous Oracle. J'ai beau avoir fuiner dans les tutaux et les post sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur et quelque chose m'échappe toujours.
Pour résumer j'ai une application qui utilise une base Oracle 8.1.7 et je dois mettre en place un testbed avec Oracle 10.2.0.4 pour voir si l'application fonctionne avec.
J'ai donc créer ma base en 10g avec tous mes tablespaces (en fonction de l'utilisation actuelle sur la production). Maintenant je voudrais exporter les données de l'application (1 schema QMPROD) depuis la production en 8.1.7 vers la base de test.
L'idéal serait de faire un export du schéma QMPROD et de tous ces objets et que l'import me crée le user et importe tous les objets avec tous les privilèges. Ca serait vraiment cool mais a priori si j'ai bien compris c'est pas possibleA moins que ?????????????
J'ai donc fais un full export du type :
Est ce qu'en utilisant ce dump, il est possible de ne créer que le user QMPROD et de n'importer que ses objets?????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part exp system/manager file=C\toto.dmp full=y log=C:\toto.log
Ne sachant pas comment faire pour le moment, j'ai essayer un full import:
Problème ca marche pas car d'après imp QMPROD n'existe pas, bizarre... Est ce qu'il n'a pas été créé parce que je n'ai pas utilisé ignore=y? Le problème avec l'import full j'ai peur qui le mette le bordel dans ma base en créant (essayant de créer) par exemple un RBS Tablespace.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part imp file=C:\toto.dmp full=y log=C:\toto_imp.log
Si quelqu'un a des infos sur mes (nombreuses) questions et vois comment je peux faire au mieux, je suis bien sur preneur.
Merci et bonne journée à tous les gourous Oracle
Kaz
Partager