Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème. J'ouvre depuis ma Form1, une Form2 via ce bout de code:
la Form2 s'ouvre et le code suivant s'exécute:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 void __fastcall TForm1::Configurations1Click(TObject *Sender) { //On ouvre la boite de dialogue. Form2->ShowModal(); }
Seulement voila si je ferme la Form2 avec la croix, lorsque je la réouvre, on ne ré-exécute pas le code...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 //--------------------------------------------------------------------------- #include <vcl.h> #pragma hdrstop //--------------------------------------------------------------------------- #include "DAPM_Fom.h" //La fiche de la fenêtre du main. #include "DAPM_Fom_Pref.h"; //La fiche de la fenêtre de préférence. //--------------------------------------------------------------------------- #pragma package(smart_init) #pragma resource "*.dfm" TForm2 *Form2; //--------------------------------------------------------------------------- __fastcall TForm2::TForm2(TComponent* Owner) : TForm(Owner) { } //--------------------------------------------------------------------------- //A l'ouverture de la boite de dialogue. void __fastcall TForm2::FormCreate(TObject *Sender) { //Renome la fenêtre. Form2->Caption = Form1->NomLogiciel + " " + Form1->VersionLogiciel + " le " + Form1->DateRevLogiciel + " - Configurations."; //Prépatarion des champs d'acceuil. EditHost->Clear(); EditPort->Clear(); EditIdentifiant->Clear(); EditMdp->Clear(); EditMdp->PasswordChar = 'X'; //Ici on masquera la saisie du mot de passe par un X. EditMailEmeteur->Clear(); EditMailRecepteur->Clear(); //Préparation des boutons. BtnOk->Caption = "Ok"; BtnClose->Caption = "Fermer"; //On chargera les données issu du fichier ini. if(Form1->TestFichier(Form1->DestPreferenceIni)) { //On chargera chaque champs avec ce qui est contenu dans le fichier. } } //---------------------------------------------------------------------------
Et la ce n'est plus correct car on ne va plus reprendre les données du fichier ini pour le mettre à l'écran.
Existerait il une possibilité d' exécuté systématiquement ce que j'ai codé ?
Merci beaucoup pour vos indications.
Cordialement.
Partager