Bonjour à tous,
je génère un tableau en PHP, et pour des raisons de place je voudrais que mon texte soit affiché verticalement.
ça paraît tout simple comme demande, mais je ne trouve nulle part comment faire...
merci d'avance pour votre aide!
Bonjour à tous,
je génère un tableau en PHP, et pour des raisons de place je voudrais que mon texte soit affiché verticalement.
ça paraît tout simple comme demande, mais je ne trouve nulle part comment faire...
merci d'avance pour votre aide!
non malheureusement, ça ne marche pas...on m'a conseillé sur le site fpdf d'utiliser un script de rotation, mais je ne réussis pas à m'en servir à l'intérieur d'une cellule et en plus, je préfèrerais un texte avec un retour à la ligne à chaque letre au lieu d'une inclinaison de tout mon texte...
si quelqu'un avait une idée? s'il vous plaît?
Si, ça marche à condition de bien mettre des guillemets doubles de chaque côté de la chaîne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 require('../fpdf/fpdf.php'); define("FPDF_FONTPATH","../fpdf/font/"); $pdf=new FPDF(); $pdf->Open(); $pdf->AddPage(); $pdf->SetFont('Arial','B',12); $pdf->MultiCell(40,10,"O\nr\nd\nr\ne\n \nd\ne\n \nm\ni\ns\ns\ni\no\nn",1,1,'C'); $nomoutput="essai_vertical.pdf"; $pdf->Output($nomoutput, "D"); $pdf->Close();
super merci le moustachu!
c'est exactement ce que je cherchais!![]()
Partager