bonjour,
je souhaite savoir si (et comment) on peut avoir l' affichage instantané des erreurs sous dev-c++ (éventuellement avec un add-on).
merci,
lolveley.
bonjour,
je souhaite savoir si (et comment) on peut avoir l' affichage instantané des erreurs sous dev-c++ (éventuellement avec un add-on).
merci,
lolveley.
Qu'appelles-tu exactement "affichage instantané", et de quelles erreurs parles-tu ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
eh bien lorsque je fais un programme avec visual basic .NET, si au lieu de taper "dim a as integer" j'écris dime a as integer, j'ai lors du passage à la ligne suivante un trait ondulé sous la ligne fautive, à l'endroit de l'erreur.
cela n'existe pas sous dev-C++ ou visual C++ ?
lolveley.
ps: merci
Non.
Ça existe sous Visual C# pour les erreurs de syntaxe uniquement, mais en C++, il faut compiler pour avoir une liste d'erreurs.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
tu parles de visual c++, ou en général?
l.
En général.
Je ne connais aucun EDI C++ qui fasse de la vérification instantanée du code.
Partager