.
Bonjour a tous,
voila, j'ai un probleme et je ne vois pas du tout ce qu;il faut faire, si quelqu'un d'avance pourrait eventuellement me donner un coup de pouce, ca serait tres sympa.
J'ai un swf maitre dans lequel j'ai mis un conteneur qui s'appelle mc_container.
ce conteneur doit etre dessous de certains clips et au dessus de certains clips. (je ne peux pas pour diverses raisons dans le cas present et c'est bien dommage utiliser le loadmovieNum...).
dans ce swf maitre le menu. chaque bouton du menu appelle un swf externe dans le conteneur par :
on (press) {
_parent.mc_container.unloadMovie();
}
on (release){
_parent.mc_container.loadMovie ("clip1.swf");
}
si je ne mets pas de unloadmovie, le clip 1 va s'afficher, le clip 2 va s'afficher, mais si je retourne au clip 1, il va passer en dessous du clip 2, donc l'idee a chaque fois de decharger le contenu du conteneur pour laisser place au nouveau clip charge a chaque fois....
Le probleme est que :
a chaque fois que je clique sur une option du menu et que j'appelle un nouveau clip dans le conteneur, celui-ci retourne directement sur le fichier maitre et affiche son contenu avant d'afficher le niveau clip qui contient bien sur un preloader.
Je ne sais pas du tout comment je peux lui interdire cela, en meme temps c'est logique. le coneneur etant sur le swf maitre, il retourne au swf maitre, et attend de charger le swf externe appele dans ce conteneur.
Comment puis je eviter cela ?
est ce une bonne idee de penser a utiliser un setinterval ?
(en meme temps, j'ai bien peur que de toute facon des qu'on parle de conteneur en unload ou meme en loadmovie, il retourne direct au swf maitre...
Ou est ce tout simplement ma construction qui est fausse ?
Merci encore pour votre aide car franchement je m'en sors pas avec ce truc...
Merci !
.
Partager