Bonjour,
Je suis débutant en flash et je sais que la question a déjà été traitée mais malgré plusieurs heures de recherches et l'essai de plusieurs solutions, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème avec Flash 8. J'ai donc décidé de crier HELP !
J'ai fait une animation principale (main.swf) qui a un clip dans lequel il y a un bouton (bouton1). Lorsque je clique sur ce bouton il doit charger une animation (zoo.swf) dans un clip sur la scène principale (loadings_mc). Jusque là pas de problème puisque l'animation (zoo.zwf) finit par se charger. Par contre, cette animation à charger étant lourde (contient de la musique), j'ai fait un preload d'une petite animation qui tourne en boucle. Le même preload que pour animation principale et qui fonctionne très bien sur celle-ci. En revanche le preload de l'animation à charger est complètement ignoré, il y a un gros blanc et quand l'animation est effectivement chargée elle démarre directement. Exit le preload. J'ai essayé les loadmovies classiques, les classes MovieclipLoader...toujours le même résultat. Quelqu'un connait-il la solutions parce que là c'est déprime...
Merci beaucoup
Partager