Bonjour
J'ai un appli en cours de finalisation et je suis amené à faire des stop / undéploy / déploy plusieurs fois d'afilé avec connexion via un pool à une bdd mysql. Après 5 ou 6 redéploiement, Tomcat reste muet et se fige sans que la charge processeur ne s'affole. Après un redémarrage de Tomcat tout redevient normal puis le pb réapparait.
Les données d'init du pool sont enregistrées dans un fichier properties renseigné via une servlet après le déploiement. Donc au lancement la connexion capote puis après appel de la jsp la connexion est ok.

J'ai testé x stop / undéploy / déploy lancement appli sans connexion à la bdd et tomcat reste ok.
J'ai testé x stop / start / lancement appli avec connexion à la bdd et tomcat reste ok.
J'ai testé x stop / undéploy / déploy lancement appli avec fichier properties prérenseigné et connexion à la bdd et tomcat reste ok.

Donc il semberai que ça vient des erreurs de connexion à un bdd inconnue remontées avant que le fichier properties ne soit correctement renseigné. Cette solution adoptée ne pouvant pas être reconsidérée.

Avez vous une idée.
Merci