Bonjour,
quelqu'un a t il une idée sur le moyen de créer un tableau dynamique avec struts,
je voudrais ajouter ou supprimer des lignes ..je cale,
je ne sais pas trop par où commencer !
merci d'avance
Bonjour,
quelqu'un a t il une idée sur le moyen de créer un tableau dynamique avec struts,
je voudrais ajouter ou supprimer des lignes ..je cale,
je ne sais pas trop par où commencer !
merci d'avance
Si tu parles du tableau dans le sens affichage
utilise display:table de la librairie display:tag, tu peux aussi également utiliser , tt simplement <table> classique avec un logic:iterator , je te passe un bout de code avec display:tag qui me semble la solution la plus propice :
si on clique sur un élément de la table on va sur l'url acceuil.do , et la table est remplis par la collection clients, qui appartient au formbean , grace a ce tag , tu peux notament avoir la pagination , attribut pagesize et le tri ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <display:table requestURI="/acceuil.do" style="border-width:1px;border-style:solid;" name="clients" pagesize="5" id="empTable" sort="external" defaultsort="1" defaultorder="ascending"> <display:column style="width:200px;text-align:center;border-width:1px;border-style:solid" property="client.nom" title="NOM" sortable="true" sortName="empname" headerClass="sortable" /> </display:table>
j'espere que je t'ai aidé!
Partager