bonjour,
Je développe actuellement une application avec GWT sous Eclipse. Lorsque je lance l'application pour la tester (sous Eclipse), c'est IE qui est utilisé. Comment puis-je faire pour que celle-ci soit exécutée avec Firefox ?
Merci d'avance
bonjour,
Je développe actuellement une application avec GWT sous Eclipse. Lorsque je lance l'application pour la tester (sous Eclipse), c'est IE qui est utilisé. Comment puis-je faire pour que celle-ci soit exécutée avec Firefox ?
Merci d'avance
Si tu parles de la fenêtre ouverte par GWT, effectivement, c'est le moteur d'IE qui est utilisé sous Windows. En fait, cette fenêtre est faite en SWT et c'est donc le composant Browser de SWT qui se base sur le navigateur système.
A partir de la dernière version de SWT, il est possible de choisir le navigateur mais pour avoir firefox, il faut installer un moteur XulRunner car actuellement, chaque applications se basant dessus (Firefox, Thunderbird) embarque son propre XULRunner.
Malheureusement, je ne pense pas que GWT te permette de le modifier simplement ?
Une autre façon est de faire du GWT sous Linux, là il devrait normalement utiliser le moteur de Firefox (je n'ai pas essayé)
Par contre, je pense à un truc, la fenêtre de GWT c'est IE (sous windows) mais rien ne t'empèche de compiler et d'ouvrir avec Firefox la même URL.
Dans Eclipse, il y a un paramètre de navigateur dans les préférences.
Mon environnement de développement est sous Windows donc je pense que je vais essayer de compiler et d'ouvrir sous Firefox.
Partager