Bonjour, avant tout voilà un petit résumé de mon mapping:
j'ai les tables suivantes
PARAM_SEMAINES : id_param_semaine, libelle
TRANCHES_HORAIRES : id_param_th, libelle, heure_debut, heure_fin, pas
PARAM_SEMAINES_TRANCHES_HORAIRES : id_param_semaine, id_param_th
Un PARAM_SEMAINE peut être composé de plusieurs PARAM_TRANCHES_HORAIRES,
et un PARAM_TRANCHE_HORAIRE peut appartenir à différents PARAM_SEMAINE
Mon mapping est le suivant:
=> ParamSemaineDAO.hbm.xml :
=> ParamTrancheHoraireDAO.hbm.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <hibernate-mapping package="com.catamania.mygwt.explorer.server.domain"> <class name="ParamSemaineDAO" table="param_semaines"> <id name="id" column="id_param_semaine"> <generator class="increment"/> </id> <property name="libelle" column="libelle" not-null="true"/> <set name="paramTranchesHoraires" table="param_semaines_tranches_horaires" cascade="save-update"> <key column="id_param_semaine"/> <many-to-many column="id_param_th" class="ParamTrancheHoraireDAO" order-by="heure_debut asc"/> </set> </class> </hibernate-mapping>
L'ajout des PARAM_TRANCHE_HORAIRES et des PARAM_SEMAINE ne me posent pas de problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <hibernate-mapping package="com.catamania.mygwt.explorer.server.domain"> <class name="ParamTrancheHoraireDAO" table="param_tranches_horaires"> <id name="id" column="id_param_th"> <generator class="increment"/> </id> <property name="libelle" column="libelle" not-null="true"/> <property name="heureDeb" column="heure_debut" not-null="true"/> <property name="heureFin" column="heure_fin" not-null="true"/> <property name="pas" column="pas" not-null="true"/> </class> </hibernate-mapping>
Le soucis vient de la suppression d'un PARAM_SEMAINE. En effet, la suppression se fait bien dans la table
PARAM_SEMAINES, mais je ne parviens pas à faire en sorte que la/les ligne(s) correspondante(s) soi(en)t supprimée(s)
dans la table de jointure PARAM_SEMAINES_TRANCHES_HORAIRES.
Existe-il une astuce au niveau du mapping pour palier à ce problème?
Merci d'avance
Partager