bonjour
svp ya une methode pour syncroniser un evenement , je veux le répeter chaque certain temps
merci d'avnce
bonjour
svp ya une methode pour syncroniser un evenement , je veux le répeter chaque certain temps
merci d'avnce
Ton message ne veut absolument rien dire. Essaie d'être plus clair.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Bonjour!
Mets un timer, définit son intervalle à celui qi te convient (en milliseconde) et dans l'événement Tick, appelle ta méthode. Et hop![]()
merci fally
je m'explique:j'ai fait une application qui permet de pinger sur des équipements se trouve dans un réseau local,mais le probleme c'est que lorsque je veux pinger un équipement je click sur un boutton et j'ai eu le resultat dans un texte box ,
moi je veux automatiquement après le lancement de l'application le pingage s'effectue et repinger chaque par exemple 10 ms
ca ressemble un petit à ce qui m'écrit fally ,mais si possible d'éclairer
merci d'avance
Le Timer est un objet qui permet de lancer une méthode à répétition en définissant un délai entre chaque interval (Tick). Je pense aussi que c'est l'objet dont tu doit utiliser
merci
pour ca me faut définir le corp de l'application dans la fonction Tick,mais moi je veux lorsque je clique sur un button l'evenement déclache et se répete après
merci d'avance
Partager