Bonjour à tous,
J'ai besoin d'extraire sous format texte une colonne de type VARCHAR2 avec SQL+, mais la colonne ressort tronquée. Y-a-t-il une commande ou un moyen de récupérer entier la colonne?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'extraire sous format texte une colonne de type VARCHAR2 avec SQL+, mais la colonne ressort tronquée. Y-a-t-il une commande ou un moyen de récupérer entier la colonne?
Merci d'avance
c'est probablement un problème d'affichage, regarde du coté des options de SQL*Plus notamment LINESIZE.
Salut à tous,
J'ai besoin de récuperer sous format texte une colonne en VARCHAR2 de 600 caractères environ. Le problème est que via SQL+, la colonne récupérée est tronquée. Y-a-t-il un moyen de la récupérer en entier? J'ai beau cherché dans les docs, je ne trouve rien.
Merci d'avance
une seule discussion suffit
T'as cherché des infos sur le formatage de l'affichage dans la doc SQL*Plus au moins ? Si oui, t'as du faire des tests, ce serait pas mal de nous indiquer ce que tu as essayé non ?
Hello,
Désolé pour la répétition du sujet...
J'ai essayé de convertir la colonne en char (to_char), mais j'avais un message du type inconsistent column, j'ai inséré un LINESIZE (via SET LINE 999) de la taille maxi de la colonne, mais là, toutes les lignes sont tronquées à 81 caractères alors que la fin de la ligne correspond bien à mon LINESIZE. J'ai donc 81 caractères + quelques centaines de blancs...
to_char d'un VARCHAR ?![]()
Et :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part COL tacolonne FORMAT A80
Je sais que le TO_CHAR n'avait aucun sens, mais vu que je tournais en rond...
Sinon j'ai essayé de formater ma colonne comme tu me l'as indiqué mais ça ne fonctionne toujours pas
Partager