Hello à tous.
Alors voila, rien de tel que le code pour expliquer mon problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <ui:repeat value="#{elementDocumentService.elementsAAfficher}" var="_elem"> <h:panelGroup id="test"> <s:span id="id#{_elem.id}"> ....... </s:span> <h:form> <rich:contextMenu event="oncontextmenu" attachTo="id#{_elem.id}" submitMode="none"> <rich:menuItem value="Modifier" action="#{elementDocumentService.selectionDocumentACouper(null)}"> </rich:menuItem> <rich:menuItem value="Couper" action="#{elementDocumentService.selectionDocumentACouper(_elem)}" rendered="#{elementDocumentService.isCoupable(_elem)}" reRender="elements"> </rich:menuItem> <rich:menuItem value="Coller avant" action="#{elementDocumentService.collerAvant(_elem)}" rendered="#{elementDocumentService.isElementACollerAvant(_elem)}" reRender="elements" /> <rich:menuItem value="Insérer élément avant" action="#{elementDocumentService.selectionDocumentACouper(null)}"> </rich:menuItem> <rich:menuItem value="Supprimer" action="#{elementDocumentService.setElementASupprimer(_elem)}" oncomplete="Richfaces.showModalPanel('confirm')" reRender="contenu" /> <rich:menuItem value="Coller après" action="#{elementDocumentService.collerApres(_elem)}" rendered="#{elementDocumentService.isElementACollerApres(_elem)}" reRender="elements" /> <rich:menuItem value="Insérer un sous chapitre" rendered="#{_elem.sansFils()}" action="#{elementDocumentService.selectionDocumentACouper(null)}" /> <rich:menuItem value="Insérer élément après" action="#{elementDocumentService.selectionDocumentACouper(null)}"> </rich:menuItem> <rich:menuItem value="Décaler à droite" action="#{elementDocumentService.decalerDroite(_elem)}" rendered="#{elementDocumentService.isDeplacableDroite(_elem)}" reRender="elements" /> <rich:menuItem value="Décaler à gauche" action="#{elementDocumentService.decalerGauche(_elem)}" rendered="#{elementDocumentService.isDeplacableGauche(_elem)}" reRender="elements" /> </rich:contextMenu> </h:form> </h:panelGroup> </ui:repeat>
Je n'ai alors aucun menud'affiché.
Lorsque j'enlève la balise formulaire, j'ai bel et bien le bon menu mais au clic sur un élément rien ne ce passe (logique jusque la) mais pourquoi en rajoutant les balises formulaire je n'ai alors plus du tout le menu ???
Partager