Bonjour à tous.

J'ai un problème assez complexe mais je pense commun pour ez publish.

Je travaille sur une installation d'ez publish qui comporte déjà un site Web mis en place, sous forme d'extension (//localhost/ez/extension/mon_site_1). Je voudrais en construire un second sous forme d'extension aussi (//localhost/ez/extension/mon_site_2).

J'ai regardé un peu tout ce qu'il fallait (le premier site n'est pas de moi): une arborescence particulière dans mon extension (design, modules avec module.php, settings, translations) ainsi que l'installation des siteaccess qui vont bien (FrontEnd et BackEnd) avec la surcharge des fichiers site.ini et override.ini.
De plus, j'ai créé l'arborescence dans le BackEnd avec les dossiers et les éléments qui vont bien. Le seul souci ici est que la racine du deuxième site est située dans un sous répertoire du premier

Après analyse du mode debug proposé par ez publish, je me suis aperçu qu'il fallait surcharger les pages user_login.tpl, page_head.tpl, link.tpl et loginpagelayout.tpl pour pouvoir afficher correctement la page d'accueil (et effectivement, elle marche correctement).

Le problème qui se pose maintenant est que toutes mes autres pages sont situées dans le dossier extension. Comment puis-je faire pour de la page principale (//localhost/ez/design/monsite/override/templates/accueil.tpl) je puisse accéder à mes autres pages (//localhost/ez/extension/mon_site_2/design/templates/*.tpl)?

Voici mon fichier override.ini:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

[welcome_page]
Source=user/login.tpl
MatchFile=user/user_login.tpl
Subdir=templates
Je patauge vraiment. J'ai lu à peu près une dizaine de fois les tutos de http://ez.no/, de LuxPopuli (tutos en français) et de DVP à ce sujet ainsi que quelques livres qui parlent de la chose mais ça ne m'a pas avancé beaucoup.

D'après ce que j'ai pu voir, il y a une histoire de parcours de noeuds mais je ne vois pas vraiment comment ça marche...

Merci de votre aide.

++
JCD