Bonjours,
voici deux fonctions de c++:
-rep.length
et
-rep.charAt
A quoi corespondent-elles en c?
merci![]()
Bonjours,
voici deux fonctions de c++:
-rep.length
et
-rep.charAt
A quoi corespondent-elles en c?
merci![]()
strlen() sur une chaîne C.
Pour charAt, [] suffit, puisqu'une chaîne C n'est rien d'autres qu'un tableau de caractères terminé par un caractère nul.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci Médinoc.
ED je ne comprend pas ta question!
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Le gens du C++ sont censés connaitre la bibliothèque standard du C, car elle fait partie du C++.
Ici, on ne sait pas ce qu'est le C++.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 #include <cstring>
C'est vrai que la "bonne" manière, à supposer que l'on parte d'un code C++, aurait été d'aller sur un forum C++ pour demander d'extraire l'algorithme (rétro-ingénierie), puis implémenter cet algorithme en C (en venant demander de l'aide ici si nécessaire).
Partager