Bonjour;
Je travail sur une application dotnet qui alimente une base de donnée SqlSever 2000, au premier lancement de l'application, cette dernière dois créer une base de donnée vierge et y restaurer une base de donnée dite "de départ" qui contient tables, vues, procédures stockées ainsi que quelque lignes pour les fichiers de base...
L'utilisateur a la possibilité de choisir le nom de la base de donnée.
Jusque la, tout va bien du moment que les "noms logique" de la base de donnée "de départ" sont connu (une sauvegarde que je fais moi et intègre a l'application).
Mais l'application dispose d'un module de sauvegarde/restauration où les noms logiques peuvent varier, donc au moment de la restauration je dois connaitre ces noms pour la restauration pour effectuer un move un peu comme ça:
Et la je bute car je ne connais pas les noms logiques et si je n'effectue pas de "move" je risque d'avoir une erreur comme quoi le chemin est déjà utilisé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Restore database NomBase from disk '<chemin>' with replace, move '<nomlogique>' to '<chemin>'
Y'a t'il une commande permettant de lire ces foutu noms logiques a partir d'un fichier de sauvegarde...
Merci beaucoup pour votre aide.
A+
Partager