Bonjour à tous, je viens poster car ne trouvant pas ma solution sur internet ( et google est pourtant mon ami :p ) je me suis dis que quelqu'un pourrait m'aider
Alors voilà je vous explique mon pb.
Je cherche à faire un export excel d'une base de données. jusque là ok? J'y arrive sans problème.
Pour vous mettre dans le contexte, c'est une application pour un club de foot. Et en fait je dois faire un export excel par tribune/Escalier.
Je fais donc mon excel avec les <tr> <td>, le pb vient du fait que je doit mettre les infos du client qui se trouve dans la table client si une place correspond.
Exemple, si gégé est à la place 34 rang 55 et escalier B, je dois afficher ses infos dans la ligne de la place 34 rang 55 escalier B
Je suis parti sur un While ($data = Mysql_fetch_array($resilt)){
$tableau = array ( 'nom' => $data['nom_client'], etc ....)
}
donc la je mets les infos de chaque supporter dans un tableau, et apres pour chaque place, je compare si elle appartient à un supporter (un client en fait).
Le problème vient du fait que là, il me faut un tableau à 2 dimensions et que je n'arrive pas à m'en sortir :p
J'ai regardé des tutos évidement, mais j'ai du mal à comprendre si je dois mettre mon Tableau numéro 2 dans le while, en dehors? etc ??
Voili Voilou en espérant avoir été assez clair!!!
Mercid 'avance![]()

Répondre avec citation

Partager