Bonjour a tous je ve savoir si c possible le code permettant la lancement de l'executable d'un code vb6 sous le vb.net en cliquant sur un bouton
merci d'avance
Bonjour a tous je ve savoir si c possible le code permettant la lancement de l'executable d'un code vb6 sous le vb.net en cliquant sur un bouton
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Process.Start(...)
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Qu'est ce que tu entends pas "ça ne fait rien" ?
Quel est le code que tu utilises ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
bon je utilise le vb net
et jé utiliser ton code
process.star()
en féte jé un executable de vb6 ki serre au gestion des processus
voila
je le met dans l'emplacement ou jé fé l'enregistrement de mon code vb.net
alors kon je declar mon processus dans la classe
et je fé lappelle
sa bug
pas d'execution du executable
enfin stp je ve ke tu me donnée le code exacte
mon executable vb6 sappele "GestApp.exe"
merci pour votre patience
Regarde dans la doc de Process.Start.
Tu peux aussi faire une recherche dans le forum, la question est souvent abordée.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager