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tableau Byte[] dynamique


Sujet :

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  1. #1
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    Par défaut tableau Byte[] dynamique
    Bonjour,

    je souhaiterais additionner deux Byte[] ensemble pour en donner un 3ème. Si je fait ça :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    Byte[] mb1 = new Byte[1] ;
    Byte[] mb2 = new Byte[1] ;
    Byte[] mb3;
     
    mb3 = mb1 + mb2;
    ça ne fonctionne pas.
    Existe-il un moyen de faire ça autrement que par une fonction de ce type :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    private Byte[] AddByte(Byte[] mb1, Byte[] mb2)
    {
        Byte[] Result = new Byte[mb1.Length + mb2.Length];
        int i ;
     
        for (i = 0; i < mb1.Length; i++)
        {
            Result[i] = mb1[i];
        }
     
        for (i = 0; i < mb2.Length; i++)
        {
            Result[mb1.Length + i] = mb2[i];
        }
     
        return Result ;
    }
    Merci

  2. #2
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    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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                byte[] a; byte[] b;
                List<byte> li = new List<byte>(a.Length + b.Length);
                li.AddRange(a);
                li.AddRange(b);
                byte[] c = li.ToArray();

  3. #3
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    Cool, merci

  4. #4
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    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    byte[] source1 = new byte[] { 1, 6, 9 };
    byte[] source2 = new byte[] { 8, 63, 182 };
    byte[] final = new byte[source1.Length + source2.Length];
    source1.CopyTo(final, 0);
    source2.CopyTo(final, source1.Length);
    Ça évite de passer par une liste pour rien
    Pas de questions techniques par MP

  5. #5
    Membre éprouvé Avatar de anthyme
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    Citation Envoyé par StormimOn Voir le message
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    byte[] source1 = new byte[] { 1, 6, 9 };
    byte[] source2 = new byte[] { 8, 63, 182 };
    byte[] final = new byte[source1.Length + source2.Length];
    source1.CopyTo(final, 0);
    source2.CopyTo(final, source1.Length);
    Ça évite de passer par une liste pour rien
    +1 surement le plus performant possible

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Cette discussion est résolue.

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