Bonjour à tous,
je reprend actuellement un petit projet en PHP (Gestion d'aménagements paysagers), 5 ans que je n'y ai pas touché, mes réflexes Phpiens me font largement défaut. J'ai donc reposé ce projet sous un serveur web pour le reprendre et dés les premières lignes ça ne fonctionne pas. Les voiçi :
etc.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php INCLUDE "variables.inc"; INCLUDE "menu_adm.php"; print("helloworld\n"); if(isset($soumettre)): //Creation des dossiers par defaut $curdir = getcwd(); //obtention du rep courant print(getcwd()); $dir_po = "$curdir/po$po"; mkdir ("$dir_po", 666); //creation des dossiers mkdir ("$dir_po/photos", 666); mkdir ("$dir_po/photos/thumbs", 666);
La variable $soumettre est le nom du bouton 'envoyer' du formulaire, mes includes sont bien chargés, helloworld s'affiche, mais il me semble qu'il ne "capte" pas que le bouton ait été cliqué, donc aucune action, pas d'affichage du répertoire courant, pas de création de dossiers.
Je suppose que c'est certainement du à ma version de PHP bien plus récente (de 5 ans donc) et qui doit ne pas interpréter les choses de la même manière, version PHP actuelle : 4.4.2
Si une âme généreuse pouvait me répondre, ça me permettrait certainement de me relancer un peu ...
Merci d'avance
@Bientôt
Alex
Partager