Bonjour tout le monde,
je developpe en ce moment une interface pour afficher un lexique sous forme de catégories. J'ai donc créé plusieurs tableau sous la forme display:table. Jusqu'ici tout fonctionne. Ma page est séparé de plusieurs tableaux, le soucis c'est que quand je veux trier un seul tableau par ordre alphabétique le mien me trie tout les tableaux par ordre. J'aimerais pouvoir trier un seul tableau quand je clique sur son lien de triage et non pas trier tous les tableaux en même temps.
Voici une partie de ma jsp concernant mes tableaux :
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <display:table name="sessionScope.formLexique.defid" requestURI="/lexique.do" sort="list" export="false"> <display:column class="txtlex" sortable="true" property="id" title="Elément" /> <display:column class="txt" sortable="true" property="val1" title="Commentaires" /> </display:table> <br/><br/> <display:table name="sessionScope.formLexique.defgen" requestURI="/lexique.do" sort="list" export="false" > <display:column class="txtlex" sortable="true" property="id" title="Généralités" /> <display:column class="txt" sortable="true" property="val1" title="" /> </display:table> <br/><br/>
Partager