Bonjour,
Donc alors mon problème est un peu compliqué mais lorsqu'il est compris il devient simple mais la soluce est, je pense, plus difficile à trouver...
Tout d'abord, il faut savoir que je bosse sous DreamWeaver.
Donc voila mon problème, j'ai une page html avec un tableau, et dans ce tableau, il y a 3 tableau, présentés comme ci-dessous avec des couleurs differentes pour chaque tableau.
On a donc un grand tableau qui englobe les tableaux rouge, jaune et vert. Voilà mon problème: Dans la partie blanche, je n'arrive absolument pas a ecrire, a y mettre un arriere plan, à inserer une image, et faire apparaitre le curseur d'ecriture (le curseur de la barre qui clignote). J'arrive pourtant a faire tout cela dans les trois autres zones. Mais dans la partie blanche, rien, impossible. Et le truc le plus bizarre, c'est que lorsque j'applique un arriere plan different aux zones jaunes et vertes, les arriere plan s'appliquent sur la partie blanche, sans pour autant que j'ai la possibilité d'ecrire dans cette partie blanche maintenant recouverte des deux arrieres plan des zones vertes et jaunes !! Comme ceci:
Donc voilà ça me pose vraiment problème donc je vous remercie par avance pour vos réponses que j'espere fructueuse.
@+
Partager