j'ai créé un site il fonctionne en local (debug), mais ne fonctionne pas via le serveur (server application unavailable). J'utilise le net framework 3.5. que faire? iis est il obligatoire ? merci pour votre reponse debutant
j'ai créé un site il fonctionne en local (debug), mais ne fonctionne pas via le serveur (server application unavailable). J'utilise le net framework 3.5. que faire? iis est il obligatoire ? merci pour votre reponse debutant
Il faut un serveur Windows (2003 Server +) et IIS effectivement pour faire tourner des applications .NET 3.5 sur un serveur.
Le problème n'est pas tant d'acheter 2003 et IIS pour le mettre sur ton ordinateur que d'avoir une liaison correcte pour héberger ce serveur, ce qui est rare. Il est donc logique de louer un serveur chez un hébergeur qui propose de louer des serveurs équipés de Windows 2003 Server, ce qui revient en général un peu plus cher que de louer un serveur sous Linux pour faire du PHP (ou autres).je ne peux pas m'offrir un serveur 2003 et iis et le mettre sur mon ordinateur, plus des problèmes de compétences. Alors j'ai délocalisé chez un hébergeur.
je comprends qu'il n'est pas possible de faire ainsi.Peux tu confirmer.
remerciements
pourquoi un 2003 Server?
c'est sûr que c'est mieux mais un XP+IIS suffirait également. Par contre effectivement, l'herbergeur est la seule solution fiable niveau bande passante et reactivité et c'est toujours des Windows Serveur dans ce cas.
Partager