Salut à tous.
Je souhaiterais faire un téléchargement de fichier 'zip' et une redirection vers une page d'accueil.
Je m'explique. Je réalise un site de téléchargement de musiques. Pour télécharger la chanson ou l'album, la personne doit être loguée. Donc j'ai ma page présentant l'article à télécharger, quand je clique sur le lien 'Télécharger' je lance une page qui fait certains traitements, du genre, déduction des points que coute la chanson, inscription de la chanson dans l'historique de ses téléchargements. Ce que je voudrais faire c'est simple à expliquer, mais techniquement je buche un peu.
Je voudrais qu'un fois les traitements réalisés, la box de chargement apparaisse (ce qui fonctionne) mais que la page de traitement redirige ensuite automatiquement vers une page d'accueil de présentation d'autres articles. Et c'est sur cette partie que je buche.

La méthode que j'utilise est le header(nom et chemin du fichier), le navigateur me redirige sur le fichier à télécharger, et ne pouvant l'ouvrir propose le téléchargement. Par contre je reste sur une page blanche. Aie ça coince pour la suite.

Merci de votre aide