Bonjour,

J'ai une poplist TYPE_MODE dont le contenu change en fonction de la valeur sélectionnée dans une autre poplist TYPE_VOL. Lorsque je remplie la première fois TYPE_MODE (à l'ouverture de la form) avec 3 valeurs, tous les éléments de ma liste ont la même couleur de fond.

Lorsque je change la valeur de TYPE_VOL, j'appelle CLEAR_LIST pour vider TYPE_MODE et j'ajoute (ADD_LIST_ELEMENT) 1 seul élément: dans ce cas la couleur de fond est toujours correcte.

Lorsque je change à nouveau la valeur de TYPE_VOL, j'appelle CLEAR_LIST pour vider TYPE_MODE et j'ajoute (ADD_LIST_ELEMENT) 3 éléments (les même qu'à l'ouverture de la form): la couleur de fond des 2 premiers éléments ajoutés est incorrect (c'est la couleur par défaut de la poplist défini par la ressource poplist_pulldown*background dans Tk2Motif.rgb) alors que le dernier élément a bien la couleur indiquée pour les ressources de la poplist.

Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'ai pas le même comportement à l'ouverture de la fenêtre et à la modification de la poplist, alors que le code est identique (appel de CLEAR_LIST puis ADD_LIST_ELEMENT)?
Merci pour votre aide.