Bonjour chers développeurs,
J'aurais besoin d'une petite aide.
Je cherche à supprimer un enregistrement de ma BDD avec soit une radio, soit un bouton sa m'est égal ( de préférence une radio quand même)
Je vous montre le code avec lequel j'ai commencer mais qui ne marche pas.
Le code ici supprime tous les texte présent dans ma BDD que je fais afficher sur ma page. Ensuite quand je reviens sur la page, les texte sont revenus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form method="post" action="info_perso.php"> <label><input type="radio" name="oui" />Oui</label> <label><input type="radio" name="non" />Non</label> <input type="submit" value="Supprimer ce site"> </form><br> <?php if (isset($_POST['oui']) && !empty ($_POST['non'])) { $nom_site = $_POST['nom_site']; $mysql_link = mysql_connect("localhost", "root", ""); $connexion = mysql_select_db("daher"); $result = mysql_query("DELETE FROM referentiel_mpls_daher WHERE `nom_site`='".mysql_real_escape_string($nom_site)."'"); $result = mysql_query($requete); } ?>
On voit aussi dans la barre d'adresse que cette requête supprime ma variable que je transmet sur cette page.
Si je n'est pas été clair, j'essayerai de donner plus de détails à vos questions.
Je précise pour le code que la variable $nom_site est justifié dans ce code.
Je précise que je suis un total débutant en plein apprentissage alors desolé si vous trouvez peut-être des abérations dans mon code.![]()
Partager