Bonjour tout le monde,
j'ai besoin d'aide!!!!!
Dans une partie de mon projet en MFC, j'ai déclaré comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 typedef multimap<string,string> map_fichier; typedef map_question::iterator iter; //ici d'autres déclaration class CFichier{ map_fichier map; string file_name; public: /*ici il y aune methode qui met le contenu du fichier ds map et cette méthode marche bien */ //une autre méthode: string getchaine() { iter it=map.begin(); string g=(*it).second;//ou meme string g=(*it).first; return(g); } }; //main pg //ici j'ai fait mes include void main() { CFichier fich("essai.txt"); string chaine=fich.getchaine();/*????????? ici le pb, cette inst me cause pb en MFC je suis sure car lorsque je la mets en commentaire il n'y a pas de problème*/ }
ce bout de code marche bien en console 32 application
mais dans MFC AppWizard(exe) non, le compilateur ne génère aucune erreur mais au moment
de l'execution l'application se ferme tte seule alors j'ai essayé de faire le debug
alors j'ai trouvé que le contenu de l'itérateur contient une "error expression"
C'est quoi le problème??????
MFC est trop dur à manipuler il n'aime pas trop les conversions, les itérateurs et les pointeurs mais qu'est ce je peux utiliser dedans?
S'il vous plait j'attends vos réponses pour pouvoir avancer je n'ai plus vraiment le temps, merci!
Partager