Bonjour à tous,

J'essaie de créer un service qui lance un process . Ce process est en intéraction avec le bureau windows . (Icône dans le systray) .
Cela concerne Win2000, XP et Vista.

Le process que je lance depuis mon service est une DialogBox (MFC)

Mon service se lance correctement son impersonation fonctionne sans problème aucun)
Mon problème se situe au niveau de l'impersonation de mon process, la boîte de dialogue .

J'ai positionné l'impersonation de ma boîte de dialogue en début de OnInitDialog.

Tout fonctionne correctement à partir du moment où je lance mon service . Cela se déroule correctement quand je reboote le pc et que je me "logue" sous un autre compte.
Par contre, si j'éteins le pc et le redémarre, l'impersonation ne se déroule pas correctement:
je lance bien mon service et le process assujetti, mais celui-ci ne fonctionne pas.
Si je ferme la session courante, même problème.

Le problème provient d'après moi du fait de positionner l'impersonation dans la fonction OnInitDialog . La placer dans le constructeur ne conviendra pas.
Bref,
dans le séquencement de création de la boîte de dialogue, je ne vois pas où réaliser cette IMPERSONATION!

Auriez-vous déjà travaillé sur le sujet?
Quel type de fonction puis-je rajouter entre le constructeur de la boite de dialogue et son OnInitDilog?
Où "caseriez"-vous cette IMPERSONATION?


Merci.