merci pour ta reponse Predalpha
il faut que je le mette à l'ouverture de ma page je suppose
mais dans querystring("index") c'est quoi index car moi j'en ai pas
merci pour ta reponse Predalpha
il faut que je le mette à l'ouverture de ma page je suppose
mais dans querystring("index") c'est quoi index car moi j'en ai pas
lg022, trève de plaisanterie.
Si tu veux un bon conseil, dans la minute qui suis, arrête de travailler sur ton application et prend une semaine ou deux pour apprendre les bases de:
- HTML, CSS, HTTP
- Programmation orientée objet
- Dévelopement avec .NET
- Dévelopement web avec ASP.NET
Imprime des cours, des tutoriaux, achete quelques livres, suis une formation,... On ne se lance pas dans l'écriture d'application avec les lacunes dont tu fait preuve. Penses-y.
de mon coté je ne plaisante pas!!
je sais que je dois apprendre,je suis venu ici pour qu'on m'oriente
c'est un projet que je dois faire, en cours on ne t'apprends pas tout c'est à toi de te débrouiller
ca fait une semaine que je cherche comment récupérer la valeur d'un bouton et je tombe sur google que sur des boutons radio!!!
j'ai des bases de HTML mais je suis pas la fortiche de ca ou programmatrice
on me demande de faire quelque chose je le fais!!
encore merci pour vos conseils et tout
je vais suivre mes recherches
Tout est dis ! Notre métieur s'appelle "programmeur", pas "programmateur', ce dernier terme étant réservé aux laves linges et autres appareils éléctroménagers.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi sur la nécessité de se débrouiller et de combler les lacunes accumulées en cours. Quand je suis arrivé dans mon premier job il y a un peu plus d'un an, j'étais loin d'être au top. Je ne le suis toujours pas mais entre temps j'ai bossé, seul, pour comprendre ce que je ne comprenais pas.
Quand Neptune te dis de prendre un bouquin ou des tutoriels ce n'est pas pour t'humilier ou te foutre dehors, juste pour te faire comprendre que tu poste 4 topic par jour et que dans chacun d'eux tu ne saisis pas le sens des réponses que nous te donnons. A chaque fois il nous faut te donner le code complet, et même en l'ayant tu ne parviens pas toujours à l'intégrer.
C'est donc dans ton intérêt de prendre le temps de te poser pour comprendre au moins les rudiments de la programmation car pour le moment tu ne peux pas progresser puisque tout t'arrive prémâché.
Ce sont des conseils, tu en fais ce que tu en veux, mais par expérience je pense qu'ils vallent la peine d'être suivis.
Ok j'ai plus rien a dire
Pour les remerciements je l'ai fais
je vais continuer mes recherches on verra
Si je puis me permettre, je te conseil le coach asp.net sur le site de microsoft. Pour commencer l'asp c'est pas mal.
Il se peut que tu pêches aussi en vb et côté ressource inépuisable le site de Plasserre est pour moi la référence.
Mais avant tout, il faut que tu te plonges dans les formulaires HTML avec soumissions des variables par POST ou GET ... C'est ces bases là qui vont t'aider à interpréter l'aspnet (qui n'est pas la programmation la plus aisée)
Bonne Chance à toi.
Mes ouvrages de base :
- Micro Application : Microsoft Visual Basic .net version 2003 par Gilles Nicot
- Microsoft ASP.NET 2.0 Manuel de référence Par Dino Esposito
PS: tu peux m'envoyer des MP, mais sache que je ne pourrais y répondre qu'irrégulièrement. Néanmoins il est clair que tu as besoin de te former pour répondre aux besoin de ton stage.
Partager