Bonjour à tous !!
J'ai un bouton qui permet d'ouvrir une popup. (jusqu'ici rien d'extraordinaire)
J'aimerais que ce bouton (GTKButton) reste enfoncé tant que je n'ai pas fermer la popup.
Voici le code qui ouvre la popup
Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 void on_Fen_OPS_Menu3_btn_Point_clicked (GtkButton *button, gpointer user_data) { // On grise les autres boutons gtk_widget_set_sensitive(Menu_Point_btn_PCO,FALSE); gtk_widget_set_sensitive(Menu_Point_btn_LG,FALSE); gtk_widget_set_sensitive(Menu_Point_btn_LD,FALSE); //on met le bouton reponsable de la popup à l'etat activé gtk_widget_set_state(Menu_Point_btn_Pt,GTK_STATE_ACTIVE); // On créé la POPUP et on l'affiche popup_Clavier=create_Popup_Clavier(); gtk_window_set_position(GTK_WINDOW(popup_Clavier),GTK_WIN_POS_CENTER); gtk_window_set_transient_for (GTK_WINDOW(popup_Clavier),GTK_WINDOW(button)); gtk_widget_show (popup_Clavier); }
le code qui est appelé quand je clique sur le bouton "Annuler" de cette popup pour la fermer
Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 void on_Pop_Cla_btn_Annuler_clicked (GtkButton *button, gpointer user_data) { // On détruit la POPUP gtk_widget_destroy (GTK_WIDGET(button)); // On dégrise les boutons gtk_widget_set_sensitive(Menu_Point_btn_PCO,TRUE); gtk_widget_set_sensitive(Menu_Point_btn_LG,TRUE); gtk_widget_set_sensitive(Menu_Point_btn_LD,TRUE); //on met le bouton reponsable de la popup à l'etat activable gtk_widget_set_state(Menu_Point_btn_Pt,GTK_STATE_NORMAL); }
La solution en gras dans les deux codes ne semblent pas fonctionné. J'aimerais eviter d'utiliser des toggles buttons (dans ce cas là je connais la solution car je j'utilise dans une autre partie de mon programme final) .
Par avance merci.
Partager