IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement de jobs Discussion :

Structure complexe - gestion fct contexte

Sujet :

Développement de jobs

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Structure complexe - gestion fct contexte
    Bonjour,

Je suis débutante sur Talend et viens de passer une journée à essayer d'implémenter le processus suivant (c'est un cas d'école pour valider un besoin) et j'avoue que je dois pas être douée (je suis pas super technique).

Je vous décris tout mais je suis preneuse si vous m'expliquer même une toute petite partie...

• un fichier est reçu avec la structure suivante :
    • 1 enregistrement DEB composé de : "DEBUT" + un champ A2 (ID client)
    • n enregistrements CORPS composé de : "CORPS" + un champ N3 (ID produit)
  2. chaque enregistrement peut être soit en :
  3. format fixe sans délimiteur
  4. format variable avec délimiteur PIPE
  5. format variable avec délimiteur DOLLAR
  • les enregistrements sont terminés par un retour chariot

• Le processus à implémenter doit: