Bonjour,
En fait j'ai une application (extranet) ayant pour module une autre appli (wiki). La dépendance entre les deux est gérée avec Maven : le wiki est packagé en WAR dans le dossier target du Forum
Le fonctionnement initial de l'extranet utilise Struts 2 qui mappe les appels de pages .html vers les actions struts.
Ex : Lors du clic sur le bouton dirigeant vers user.html struts execute :
Voila, je souhaiterai garder ce concept mais qu'au lieu d'appeller une fonction d'une classe du meme projet, l'action struts redirige simplement vers l'index.jsp d'un autre projet (l'index.jsp de mon paquet wiki.war).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <action name="users" class="utilisateurAction" method="list"> <result name="success">/WEB-INF/jsp/userList.jsp</result> <result name="input">/WEB-INF/jsp/userList.jsp</result> <interceptor-ref name="exemple" /> </action>
Une autre solution serait d'appeller directement la page index.jsp du module wiki.war à partir de la page d'accueil de l'extranet par simple lien href=adressedemonprojetexterne. Mais justement j'ignore l'url poru acceder à ce projet (etant donné qu'il est packagé en war et deployé je ne sais pas trop comment)
J'espere que mes explications sont assez claires
Merci d'avance pour votre aide
Partager