Bonjour à tous,
J'ai un souci sur l'ajout d'info sur ma base de donnée.
En gros, je veux mettre en place un sytème d'info ou un texte et une image sont insérer dans ma base de données.
Mon souci vient du fait que lors de la validation de la news, mon image que je suis allé chercher sur mon pc s'est bien uploadée sur le FTP, par contre je n'ai rien dans ma BDD...
J'ai beau regardé dans tous les sens mon code, je n'arrive pas à comprendre pourquoi rien ne s'ajoute...
Voici mon code php:
Mon formulaire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 if(isset($_POST['galerie_titre']) && !empty($_POST['galerie_titre'])) { $url_image =''; if(!empty($_FILES['image']['name'])) { /* Upload de la nouvelle Image */ $image = new Upload(); $image->doUpload("image","../images/photos/icones/","",110,"thumb"); // On change la variable avec le nouveau nom $url_image = $image->getName(); } /* UPDATE Sql */ $sql->DatabaseConnexion(); $ajout = $sql->query("INSERT INTO "._TGALERIE_." VALUES( '', '".$url_image."', '".$_POST["galerie_titre"]."', '".$_POST["galerie_date"]."', )"); $sql->DatabaseClose(); }
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="add_galerie" id="form_add_galerie"> <table width="588" border="0" cellspacing="0"> <tr> <td class="texte-gras">Image:</td> <td class="texte"><input type="file" name="image" /></td> </tr> <tr> <td width="50" class="texte-gras">Titre:</td> <td class="texte"><input name="galerie_titre" type="text" size="30" /></td> </tr> <tr> <td class="texte-gras">Date:</td> <td class="texte"><input name="galerie_date" type="text" value="AAAA-MM-JJ" size="30" /></td> </tr> <tr> <td class="texte-gras"> </td> <td class="texte"> </td> </tr> </table> <p><br /> <br /> <input type="submit" name="submit" value="{GEN_ADD}" /> <input type="reset" name="reset" value="{GEN_DEL}" /> <br /> </p> </form>![]()
Partager