Bonjour à tous, ma question est assez tordue je l'avoue
j'utilise une librairie dynamique flash appellée XMl Chart qui permet de générer des graphiques depuis un fichier xml
pour afficher cette animation rien de plus simple j'utilise une balise object avec le code qu'ils fournissent
jusque là tout fonctionne sans pb.
je suis amener à utiliser un page JSP pour permetre de choisir tel ou tel fichier à passer en paramètres à l'animation.
Cette JSP inclu une page HTML qui elle contient l'animation flash
pour des raisons interne à l'netreprise dans laquelle je travail, la page JSP se trouve dans un autre répertoire que la page HTML.
j'utilise une balise object pour inclure la page directement en HTML de la manière suivante :
le probleme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <!--[if IE]> <object classid="clsid:25336920-03F9-11CF-8FD0-00AA00686F13" data="mapage.html?<%=nomFichier%>" height="100%" width="100%"><embed type="text/html" height="100%" width="100%" src="mapage.html?<%=nomFichier%>"></embed></object> <![endif]--> <!--[if !IE]> <--> <object type="text/html" data="mapage.html?<%=nomFichier%>" height="100%" width="100%"> </object> <!--> <![endif]-->
les deux pages fonctionnent mais sous IE l'animation flash ne parvient pas à trouver le fichier xml que je lui passe en paramètre et fini par aboutir sur un TIMEOUT-1.
Ce fichier se trouve pourtant dans le même répertoire que l'animation.
Sous firefox pas de probleme ca fonctionne impec
ma question
quelqu'un pourrait-il me dire quel comportement adopte chacun de ces deux navigateurs avec les inclusion de page et les animation flash ? et/ou m'aider à résoudre le probleme ?
Partager