bonjours!!!
est ce que vous pouvez me dire comment faire pour n'afficher qu'une partie d'une donnée???
je m'explique,j'affiche des données sur ma page dans un tableau et parmi les données il ya deux paramètres qui sont des chemins du genre C:\dossierx\dossiery\ici\perso\fichier.txt
et moi je ne veux afficher sur les tableaux des données que le fichier.txt et pas tout le chemin;
j'ai pensé à la fonction explodeLigne car j'ai déjà travaillé avec mais c'était différent car j'avais les données dans ma base de donnée avec des symboles (exemple:Libelle=Nom>Prenom/age) et donc ma fonction était de ce genre:
mais maintenant j'ai le problème sur une seule variable et pas sur l'ensemble du paramètre est ce que vous pouvez me suggérer quelque chose???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public function explodeLine($param,$indiceLine) { $explode=explode("=",$param); $explode1=explode(">",$explode[0]); $explode2=explode("/",$explode1[1]); $tab['Libelel']=$indiceLine; $tab['Nom']=$explode1[0]; $tab['Prenom']=$explode2[0]; $tab['Age']=$explode2[1]; $tab['Valeur']=$explode[1]; return $tab; }
j'attends vos suggestions,n'hésitez pas,
merci![]()
Partager