Bonjour,
pour un jeu flash en ligne, la qualité des animations flashs sont par defaut en medium alors que ca serait mieux en high. Y a t-il possibilité de forcer en high en controlant l'activeX ? Merci
Bonjour,
pour un jeu flash en ligne, la qualité des animations flashs sont par defaut en medium alors que ca serait mieux en high. Y a t-il possibilité de forcer en high en controlant l'activeX ? Merci
regarde si tu à bien cette ligne dans ton code HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <param name="quality" value="high" />![]()
ok merci, mais ca c'est dans le code html envoyé par le site, je ne peux pas le modifier nan ?
ben alors nan, tu ne peux pas, c'est le concepteur qui a décidé ça (ou alors qui a négligé ce point...) tu peux toujours envoyer un mail au webmaster du site pour demander une éventuelle modification
Ou alors enregistrer la page html sur ton poste et la lancer en local, mais peut-être que ça peut causer des problèmes de liaisons...
A++
hmmm je pense que y'a forcement moyen d'y arriver, dejà si par exemple l'objet flash est integré dans une form sous c# et que grace aux methodes de l'activeX y'a moyen d'y arriver. Par contre je ne suis pas sur de la facon dont l'auteur de l'appication decide de la qualité: c'est dans le code actionscript ? dans ce cas si c'est dans la partie cliente, peut etre qu'on peut aussi le modifier dynamiquement ? Et puis sous mozilla c'est possible de modifier la qualité, seulement ca change à chaque evenement sur l'application.
Si c'est pas ton site, j'en doute un peu... tu peux pas changer les données d'un serveur web (et des pages html / php / asp / ... ) qui y sont déposées
tu peux toujour regarder ici :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html
ya peut etre la soluce
Salut à tous, c'est mon premier message dans ce forum !!
Pour orelero : essai avec ca dans la première frame bien sûr (ou dans onEnterFrame si c'est une application FLASH) :
A+.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part _root._quality="high"; //(ou "best")
c'est gentil mais je pense qu'il y a pensé, je te rappel qu'il n' a pas accès au code du swf ou du html.
Moi je trouve que l'idée de fazghoul a du bon...
Si par exemple il essayait de créer un swf "loader" qui va s'occuper de charger le swf distant. Dans son loader, il met la qualité en "high". pkoi pas... c'est une idée.
j'arrive à avoir acces aux code bytes du swf, je peux changer des trucs mais je n'ai aucune idée comment changer la qualité. Pourtant moi il me semblait que la qualité etait determinée dans la page html telechargée depuis le serveur,...Suffirait de changer dynamiquement ce parametre avant que la page ne soit afficher ?
Salut,
Tu peux créer un nouveau SWF (à une seule frame) dont tu le chargeras en premier dans le contrôle ACTIVEX.
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 _quality="high"; loadMovieNum("lefichieracharger.swf",0);
ok merci je vais essayer ce week-end, mais ca permettra bien de changer la qualité du bon swf en meme temps ?
c'est une propriété globale, _quality. ça change automatiquement la qualité pour TOUTE l'animation, donc à priori, ça devrai fonctionner
une petite question avant que tout le monde part en w-e: je dois mettre ca dans le code actionscript du code source de la page que mon explorer affiche,...Est ce que je peux faire ca dynamiquement ou alors je peux enregistrer la page html en modifiant avec ce que vous m'avez dit puis de l'afficher ? merci bien
euh c'est pas tres clair, deja l'actionscript est uniquement pour flash,Envoyé par orelero
tu peux pas en mettre dans du HTML, donc dans le code source de ta page ( ou alors si on peut je serais le premier surpris).
ce que j'ai compris, c'est que tu dois creer un nouveau flash, donc lequel tu importes celui que tu veux mettre en haute qualite.
le code tu le mets dans la premiere frame de ton nouveau flashTu peux créer un nouveau SWF (à une seule frame) dont tu le chargeras en premier dans le contrôle ACTIVEX.
Code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 _quality="high"; loadMovieNum("lefichieracharger.swf",0);
ah je le voyais pas comme ca ... Je ne connais pas les sources du swf ..., moi je pensais qu'il fallait charger le premier swf avec une frame puis lire le swf en question (qui ne peut etre lu en haute qualité).Donc si j'ai pigé ce que tu dis, il faut que je change le code du swf en mettant ces deux lignes de code :-/
Partager