Bonjour,
dans mon fichier java JSP j'appelle une classe java qui me permet de me connecter à Oracle et exécuter des requêtes,à ce niveau y a pas de souci
à l'affichage du résultat de la requête,devant chaque élément y a un bouton supprimer, on activant le bouton y a une boite de confirmation qui s'affiche (JAVA SCRIPT), ce que j'arrive pas à faire c'est récupéré l'élément correspondant au bouton supprimer activé.
voilà mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 ..................... ..................... ..................... <%} ConnectionDB connex = new ConnectionDB(); ResultSet result = connex.ConnectAndQuestion("select * from TABLE where CODUTL LIKE '%A%' ");%> <% while(result.next()){ %> <tr> <td bgcolor="#CCCCCC"><%= result.getObject("NOM") %></td> <td bgcolor="#CCCCCC"><%= result.getString("PRENOM") %></td> <td bgcolor="#CCCCCC"><%= result.getString("AGE") %></td> <td bgcolor="#CCCCCC"><input type="Button" value="Supprimer" name="supp" onClick="confirmation()"/></td> </tr> <script type="text/javascript"> function confirmation() { if (confirm("Etes vous sûr de vouloir supprimé cet élément?")) { document.location="supplid.jsp?NOM=+<%=result.getString("NOM")%>"; } else { window.close(); } }
Si je place le java script ici ça me retourne le dernier élément de la liste quelque soit le bouton supprimer activé, si je le place avant ça me retourne me premier quelque soit le bouton supprimer activé
MERCI D'AVANCE ....
Partager