Bonjour,
Je débute en PHP et je cherche à développer un composant sous le CMS Joomla!
Ma question ne nécessite pas de connaitre le CMS Joomla.
J'aimerais simplement connaitre votre opinion sur ma partie de code qui s'affichera en front-office : sécurité, accès aux sous-menu, ....
Je souhaite à partir d'un fichier (index.php), générer l'arborescence de mes pages, à savoir : menu, sous-menu 1, sous-menu 2, sous-menu 3.
- menu donnant accès à : sous-menu 1, sous-menu 2 et sous-menu 3
- sous-menu N offrant la possibilité de retourner à menu
Explication du code : le paramètre 'test' me permet d'afficher "la bonne page".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php // no direct access defined( '_VALID_MOS' ) or die( 'Restricted access' ); global $mosConfig_locale; $choix=$_GET['test']; switch($choix) { case "1": echo "<h1>Sous menu 1</h1>"; echo "<a href=\"index.php?option=com_test\">retour</a><br/>"; break; case "2": echo "<h1>Sous menu 2</h1>"; echo "<a href=\"index.php?option=com_test\">retour</a><br/>"; break; case "3": echo "<h1>Sous menu 3</h1>"; echo "<a href=\"index.php?option=com_test\">retour</a><br/>"; break; default: echo "<p>Bienvenue</p>"; echo "<a href=\"index.php?option=com_test&test=1\">Sous menu 1</a><br/>"; echo "<a href=\"index.php?option=com_test&test=2\">Sous menu 2</a><br/>"; echo "<a href=\"index.php?option=com_test&test=3\">Sous menu 3</a><br/>"; break; } ?>
Quelles solutions existent pour rédiger le contenu de chaque sous-menu (i.d. je pense aux balises HTML et à du PHP) ? (fonction, appel à un nouveau fichier,...)
En espérant avoir été clair dans mes propos.
Merci pour vos réponses.
Partager