Bonjour les amis!
je voudrais prendre votre avis a propos du livre que je dois choisir et qui pourait m'aider le plus dans mon developpement.
langages et autres:
Eclipse europa
Hibernate 2 ou 3
JSF
Oracle 10g
Merci d'avance
Bonjour les amis!
je voudrais prendre votre avis a propos du livre que je dois choisir et qui pourait m'aider le plus dans mon developpement.
langages et autres:
Eclipse europa
Hibernate 2 ou 3
JSF
Oracle 10g
Merci d'avance
Bonjour,
Peux-tu préciser certaines choses...
Tu cherches un seul livre qui traiterait de tous ces sujets ? Ou plusieurs livres ?
Tu attends quoi de ces livres ? Quel est ton niveau dans les domaines (savoir si ce sont des livres d'initiation ou avancé que tu cherches) ?
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
salut,
1-peu importe, que ca soit un seul livre ou plusieurs, l'important pour moi c'est le contenu(les librairies, les exemples...), la facon d'expliquer. Je veux qu'il(s) soit(ent) une reference non seulement théorique mais aussi pratique (si on prend le cas du livre UML2 en action, il est un tres bon livre puisqu'il associe les notions d'UML théoriques avec quelque chose de pratique : dvp d'un projet informatique)
2- je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'etudes en master, specialité informatique, j'ai deja travaillé avec java et les autres langages de programmation C,C++,php...., mais c'est la premiere fois pour moi que je travaille avec j2ee.
Et merci bcp d'avance
personne ne peut m'aider sur ce point(
Partager