Bonjour,

après avoir installé apache php 4 et mysql sur linux.

j'y est placé ma base de donnée et met page php .

créé l'utilisateur mysql :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'XXX'@'localhost' identified by 'XXXX' WITH GRANT OPTION ;

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'XXX'@'%' identified by 'XXXX' WITH GRANT OPTION ;
via l'explorateur j'accède bien a mes pages,

mais dans mon formulaire d'attribution juste le premier menu qui est sensé afficher une table s'affiche mais VIDE , le reste du code de la page ne s'affiche pas ....

mysql ne remonte aucune erreur de connexion , je ne sais pas d'ou peut venir le problème surtout que sur mon serveur test ca marché tres bien

est ce que vous avez une idée ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
                       <label for="entitee">Entitées :</label>
                                <select name='entite' id='entite' onchange='go()'>
                                        <option value='-1'>Aucun</option>
<?php

$dbuser="XXX";
$dbpass="XXXX";
$dbname="plandenumtoip";
$link = mysql_connect("localhost", $dbuser, $dbpass) or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error());
mysql_select_db($dbname, $link) or die ($dbname . " Database not found. " . $dbuser);

$res = mysql_query("SELECT * FROM entite");
                                                while($row = mysql_fetch_assoc($res)){
                                                        echo "<option value='".$row["ID_ENTITE"]."'>".$row["ENTITE"]."</option>";
                                                }
                                                ?>
                                </select>
merci pour votre aide