bonjour,
je doix créer une interface pour une base de donnée sur sql server 2005,
est ce que je dois utilisé visual basic ou C#, sachant que j'ai visual studion 20005
merci
bonjour,
je doix créer une interface pour une base de donnée sur sql server 2005,
est ce que je dois utilisé visual basic ou C#, sachant que j'ai visual studion 20005
merci
Tu peux utiliser celui que tu veux, fonctionnellement c'est quasiment équivalent.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
merci
je suis au niveau 0 pour les 2 langage!!
en faite je viens d'avoir une ruinions avec mon responsable il ma tourné la tète...
il veux qu’on’ arrive a définir une requête a partir des click, des case coché... pour obtenir des information pour des produits
comment faire, quel outil me permettre d'y arrivée
avez vous une idée pour que je puisse démarrer
Si tu as déjà vu C/C++/Java/JavaScript/etc... => C#
Si tu as déjà vu VB/VBA/etc.. => VB.Net
Si t'as aucune expérience de la programmation, en général les gens vont vers le C#. Mais au final choisis celui que tu préfère (forme, syntaxe, etc), regardes des codes sur le net pour t'en faire une idée.
A moins d'être un maniaque du MSIL (chose qui ne doit pas te parler), il n'y a strictement aucune différence entre les deux langages et ce que tu veux faire sera réalisable.
Sincèrement, je te conseille le Vb.net car je trouve la syntaxe plus explicite que le C#. Mais après c'est une question de gout !
D'ailleurs si tu choisis vb.net, va voir mon cours complet :
http://aspic.developpez.com
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
Bonjour
Excellent!
C'est clair !!! Mais faut peut être mieux passer de C# à VB.Net que l'inverse ... je suis plus VB.Net que C# et vu comment je souffre quand j'ouvre un projet C# (quésako ces accolades, ; ,() partout !)...
Donc pour commencer je préconiserai le C# moi ...
PS :
T'as rajouter un truc sur les DGV ?![]()
Désolé... je prends la porte.
Cdt.
Partager