Bonjour
Je ne pense pas que mon intitulé de discussion soit très clair !
Voilà j'ai inclus un formulaire dans le PHP et lorsque j'envoie les données le script de destination ne récupére pas les $_POST. Je ne comprends pas pourquoi car si je fais un simple echo du $_POST["jour"], il me le note ?
Le formulaire fonctionne très bien, la suite par contre ne va pas. L'erreur suivant s'inscrit :
Notice: Undefined index: materiel in d:\easyphp1-8\www\projet\location\traitreserv.php on line 4
Voici le code du formulaire :
Voici le script de destination :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php include ("./verif.inc.php"); echo ' <html> <body> <form method="POST" action="traitreserv.php"> Que voulez vous reserver ? <select name="materiel"> <option value="ski alpin"> Ski alpin </option> <option value="ski de fond">Ski de fond </option> <option value="surf"> Surf </option> <option value="Luge"> Luge </option> </select></br></br> Quel jour ? <select name="jour">'; for ($i=1;$i<=14;$i++) { echo '<option value="'.$i.'"> Journée '.$i.'</option>'; } echo '</select></BR><input type="submit" value="valider"> </form> </body> </html>'; ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php include ("./verif.inc.php"); echo $_POST["jour"]; echo $_POST["materiel"]; $fjour=$jour.".txt"; $ligne_resa=$_SESSION['login'].";;;".$materiel."\n"; $fichier=fopen($fjour,"a+"); fputs($fichier,$ligne_resa); fclose($fichier); include ("./log.php"); ?>
Partager